Jeu de Role par Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Role par Internet

le jeu de rôle de netbedwin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Félicitation Olivier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laïla
élève superieur
élève superieur
Laïla


Nombre de messages : 86
Age : 115
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Niveau: 13

Félicitation Olivier ! Empty
MessageSujet: Félicitation Olivier !   Félicitation Olivier ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:32

Je viens d’apprendre que tu étais complètement sou tout les soirs,…c’est marrant mais pas franchement glorieux ^^

Par contre ce qui est moins drôle c’est que tu conduis dans cet état. C’est pour cela que je profite de ce forum pour dire à tout le monde à quel point tu es irresponsable, dangereux et que tu es un gros con (et encore je suis gentille, j’ai d’autres insultes bien plus trash qui me viennent en tête)

Certaines personnes diront que ce n’est pas l’endroit pour dire cela mais moi je pense que plus de personnes te diront que c’est complètement nul de faire sa et peut être que tu nous écouteras.

Parce que si sa ne dérange pas certaines personnes outre mesure, moi je ne peu plus me regarder dans la glace en sachant qu’un de mes potes conduit saoul et est un risque potentiel pour des personnes adultes, de parents ou pire de gosses et que je ne fait rien pour l’en empêcher. Je préfère m’engueuler à vie avec toi plutôt que de laisser passer sa.

En plus d’être en colère, je suis très déçue. Je n’arrive pas à croire que tu mets en danger des personnes innocentes et que tu dises « je m’en fous ». Putain Olivier, le jour ou tu tueras quelqu’un, ta vie sera changé et que jamais tu te le pardonneras et je te jure que si tu las tué parce que t’était défoncer, je ne serais pas de ton coté, je ne te le pardonnerais pas surtout car tu es conscient des risques et que c’est encore pire.

Voila, je viens de relire mon mail et c’est vrai qu’il est agressif mais bon tu mérites bien mes reproches et je défie quiconque de me dire le contraire.

Par contre la prochaine fois que l’on se voit, je te conseille de pas te vanter trop fort de tes exploits d’alcoolique et de dire « je m’en fous de tuer des gens » comme tu le fais d’habitude parce que je te promet que tu vas t’en prendre une et que je vais te dire le reste et surtout il n’y a rien de glorieux à ce mettre minable tout les soirs et à conduire défoncé, c’est même pitoyable.

Et si tu me dis, « qui es tu pour me juger ?», je te répondrais mais pour qui te prends-tu pour mettre en danger des gens innocents ? Et surtout moi je ne conduis jamais quand je bois, je vous ai suffisamment ramené complètement sou pour que vous n’en doutiez pas.

Au fait même si ce message est pour Olivier, il s’adresse aussi à toutes les personnes qui s’amusent à conduire saoul, je pense que j’aurais fait le même style de message pour n’importe qui d’entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

Félicitation Olivier ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Olivier !   Félicitation Olivier ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:28

Laughing

wai c trop bien dêtre saoul !! tongue
wai c pas bien de conduire saoul !! Evil or Very Mad

la pluie sa mouille , le feu sa brule ^^

hahaha nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mildiou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Jack Mildiou


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

Félicitation Olivier ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Olivier !   Félicitation Olivier ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

c'est peut etre parceque je ne suis plus à l'appart depuis 1 semaine que le boubou à les nerfs ?? Rolling Eyes

Alors arrêtez de conduire saoul c vrai ! mais arrêtez de passer au feu orange ^^ pas plus tard qu'aujourd'hui (25/01) je viens de me prendre 90€ d'amande et 4 point sur le permis Twisted Evil
je suis passé a l'orange mais la poilice qui est gentil et que j'aime m'a confirmé que c'était un feu rouge Razz

sur ce redoublez de prudence !! quitte à griller un feu rouge soyez saoul en même tps ! (aie pas taper moi aie...)


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

Félicitation Olivier ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Olivier !   Félicitation Olivier ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

Ouais, les gars, en rire, ça dé-dramatise*.
Ouais, Livier, c'est le chef des "t'façon j'm'en fout de tout",
Ouais que quoi qu'il dise, il a un gros coeur proportionnelement inverse à la taille de son cerveau parfois.
Ouais, il s'envoudra toute sa vie si jamais Wink.
Ouais, c'est pas l'endroit pour ce genre de réflexion

Mais ouais, je suis entièrement d'accord avec Sarah, c'est une attitude complêtement nulle que rien n'excuse, surtout de sa part étant entendu que la nature l'a pourvu d'un cerveau plus véloce que la moyenne.

...


* et c'est justement ça, le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ
Admin
Le MdJ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: orque
Niveau: 1000

Félicitation Olivier ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Olivier !   Félicitation Olivier ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:30

Ben bravo Al1 clown

Livier, je n'en remettrait pas une couche, mais ne croit pas que nos silences sont pour approuver ton geste ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://netbedwin.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Félicitation Olivier ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Olivier !   Félicitation Olivier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Olivier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role par Internet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser