Jeu de Role par Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Role par Internet

le jeu de rôle de netbedwin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REDEMARRAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ
Admin
Le MdJ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: orque
Niveau: 1000

REDEMARRAGE Empty
MessageSujet: REDEMARRAGE   REDEMARRAGE Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:57

Salut à tous,

Nous allons pouvoir, si vous le voulez bien, redemarrez le jeu. Mais avant cela, je voudrais juste faire un petit point et vous demander une faveur.
Nous allons, avec Althir (et d'autres, s'il ya des volontaires), faire un gros menage sur le forum et effacer tous les messages inutiles. Veuillez éviter desormais les message inutiles, ou effacez les après quelques temps. Et utilisez les espaces à bon escient. FAQ : questions sur les règles et le jeu, HRP : discussion entre joueurs sur le jeu, hors Role Play., Divers : tout ce qui n'a pas attrait au Jeu.

De plus, au dernier passage de niveau, certains n'ont pas choisi leur compétence à évoluer. Verifiez que vous êtes à jour dans votre partie compétence perso, s'il n'y a pas un sondage non répondu. Ceci ne conserne que les joueurs dépassant le niveau 5.

Pour ce qu'il y est du jeu, petit évolution (voire pas vraiment). Désormais, j'ouvrirai différents espace sur les actions se passant en différents lieux au même moment (ex : de 7h à 10h), une fois toutes les discussions et toutes les actions terminées, nous passons TOUS au créneau suivant. Si vous n'avez pas répondu, je considère que vous faites ce qui m'est indiqué dans votre emploi du temps, rien de plus. Si vous êtes seul, votre espace se gère en mp.
Parfois, il m'arrivera de vous demander quelques questions sur ce que fais votre perso ou de gestion (en HRP), ceci sera fait en mp également ; vous pouvez d'ailleurs demander des renseignements par ce même procédé.

Je vous demanderais, pour que le jeu avance vite et me demande moins de travail, de prévoir votre emploi du temps de la journée dans votre espace perso.

Voilà, je crois avoir tout dit.
Donc bon jeu...

Le Supra Aimeji
Revenir en haut Aller en bas
https://netbedwin.superforum.fr
 
REDEMARRAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role par Internet :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser