Jeu de Role par Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Role par Internet

le jeu de rôle de netbedwin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème : 2+2 = ?

Aller en bas 
3 participants

2+2 = ?
4
problème : 2+2 = ? Vote_lcap0%problème : 2+2 = ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 1 et cheval
problème : 2+2 = ? Vote_lcap25%problème : 2+2 = ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
D la réponce D
problème : 2+2 = ? Vote_lcap0%problème : 2+2 = ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ais pas compris la question ... dsl
problème : 2+2 = ? Vote_lcap25%problème : 2+2 = ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ais pas envi de répondre a ton sondage de connard mais en cochant cette case je répond quand même donc je suis bien niqué !
problème : 2+2 = ? Vote_lcap50%problème : 2+2 = ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Romain est gay !
problème : 2+2 = ? Vote_lcap0%problème : 2+2 = ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:46

Bon on va se discuté un peut sur l'organisagementationtesque de notre domaine . jais fait un poste en hrp car comme sa tout le monde peut répondre sans avoir besoin de joué sons rp (romain poura faire preuve d'intélligence et moi je serais malpoli et impertinent et plus si affinité)

Donc moi je méttais dit que l'on pourrais utilisé le domaine comme centre d'activité pour notre travail . Comme par éxemple faire une salle dentrénement , un laboratoir une bibliotèque , enfin tout ce dont on aura besoin . Comme sa on perdra pas tout notre temp a nourir des poules ou a traire des vaches .

Pour la bouffe on se fait livré tt les deux jour par un mec on paille tous notre part et on peu tous allé se servir tranquille .

comme sa on poura être de vrai aventurieir pas des fermiers ^^ et on poura butté des gros dragon alcoolique qui tente de gouverné le monde pour que l'on porte tous des tutu rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:24

Mars Vidangeur a écrit:
.
Puis y'aura une armurie aussi, et on construira des murs d'enceinte. Puis dans le laboratoire, y'aura des gens qui dirons de quoi les autres gens ils sont morts. Et dans la salle d'entrainement, y'aura des machines pour se body-builder et des sacs à main vernis roses Razz bounce.

Une armurerie je pensse que l'on peut transformé la réserve sans trop de problème , pour les fortification je prend sa pour le délire d'un eunuqye supura gay alcoolique donc j'en tien pas compte ^^ Mais des machine dans la salle d'entrainement wai biensur mais lequel toi romain qui sais des chose tu pourais nous aidez a se sujet moi je connais des machine d'entrainement mais c'est pour les arts martiaux asiatique alors je crois que c'est pas trop dans le contexte =)
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:36

Ba faut des machine pour se muscler, des trucs simples, je pense, genre pour se pendre après et faire des tractions, des trucs du genre...

Pas des rameurs en tous cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mildiou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Jack Mildiou


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:46

Ha raie T 2 fer dé phote d'or taux gras F Yo haine !

moi j'veu une écurie pour mon cheval !! apres le rest j'men balance les glaouis ! mais je veux pas etre un fermier qui pu du slip !

en gros sa veu dire que je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:14

bon et pour le domaine alors une ferme ou pas si non quel salle vous proposé on a déjà ; une salle d'entrainement avec apareilles , laboratoire , écurie, une cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:55

Mdr, ué.

Ba il me parait complêtement indispensable d'avoir une grande salle (où aula) de réception pour faire ripaille (l'aula est l'une des composantes indispensable de la maison noble avec la camera (chambre) et la capella (chapelle, mais nous, on devrait plutôt avoir des petits oratoires dans nos chambres pour pratiquer un culte privé)). Puis Une brasserie, aussi, ça me parait complêtement indispensable d'autan que Jack sait brasser et que Mars est complêtement emballé pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mildiou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Jack Mildiou


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

j'aimerai créer un onsen mixte. je pense que Yoen sera d'accord avec moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:12

On fait quoi on demande qui écroule se tas de ruine et qu'ils nous filent un truc mieux , on agrandi , ou on ésaille de retappé avec les pièces qu'on a déjà ?

wai onsen !! c'est trop bien ... haaa que de souvenir la quequette a l'air devant plain de japanais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:56

Ué, ba à part vous deux, personne ne sait ce qu'est un osen, j'vous f'rais dire.

Puis justement, on réaménage des pièces, parce qu'on nous donnera po un autre endroit comme ça, et que reconstruir des annexes, c'est trop dur.
Mais pour faire ce qu'on a envi de faire, y'a pas besoin de tant de traveaux que ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème : 2+2 = ? Empty
MessageSujet: Re: problème : 2+2 = ?   problème : 2+2 = ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème : 2+2 = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role par Internet :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser