Jeu de Role par Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Role par Internet

le jeu de rôle de netbedwin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b][i]Metilen[/i][/b]

Aller en bas 
+2
Yoen Hirrivel
Metilen
6 participants
AuteurMessage
Metilen
Apprenti
Apprenti
Metilen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Niveau: 5

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:22

Metilen est un elfe : il est jeune , fougeux et a envie de croquer la vie a pleine dents . Seulement il n'a que peu connu sa mere et encore moins son pere . Abandonné a sa naissance par son pere , il decida de partir a sa recherche avec quelques indices , laissant de coté sa mere et son unique soeur jumelle .
Cette recherche lui fit parcourir de nombreuses contrées et il acquerit a son jeune age ( par rapport a un elfe) une certain retrait vis a vis des gens . A force de voyager de ville en village , il devient un homme un peu plus sombre , seul .On ne sait que peu de chose sur ce personnage a la fois extravertis et curieux , a la fois vagabond ...
Du moins , on le soupconne d'etre tres soucieux , toujours sur ses gardes comme s il attendait un quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:39

en somme c'est un elf sombre extravertie kon souspsonne soucieux

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
élève superieur
élève superieur
Laïla


Nombre de messages : 86
Age : 115
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Niveau: 13

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:01

MDR XXL
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:23

Métilen le gay, Métilen le gaayyeu.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=Farador

Le personnage de seigneur Gardakan a été directement inspiré par Metilen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metilen
Apprenti
Apprenti
Metilen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Niveau: 5

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:23

ouais tres soucieux mon personnage et meme tres noir aussi .

mais attention ce n'est pas une pale copie il a une histoire derriere lui mais pour le moment je ne peut pas vous en dire plus sinon ca fausserait le jeu . vous saurez bien assez tot ...

il y a que le mj qui connais tte mon histoire et elle est assez complete .. mais quand tt ce sera tasser et ba je vous remplacerai celle ci par la version integrale ..

de tte facon un vagabon cache bcp de chose donc vous n'avez pas besoin pour le moment d'en savoir plus .

a pres ca depend si le mj arrive a recoupé nos histoire ou si ce jeu est juste pour delirée en faisant quelques missions fort sympathique certes , mais pour le moment j'oriente vraiment mon perso en fonction de sa quete principal .

donc pour le moment , metilen reagira uniquement en fonction de sa quete principal . Ceci entraine , par mon histoire , que mon personnage est finalement assez pressé de faire quelque chose de bien particulier .

apres comme je dis si c'est pour reproduire les jeux de role qu'on faisaient avant ya aucun soucit , moi sa m amusait bien . Il y avait un fil rouge pour chaque perso sur plusieurs soirée ( genre des quetes precises ou des maledictions...) mais apres c'etait uniquement des missions .

Or , le probleme de mon perso c'est qu'il est vraiment pressé de faire ce qu'il a a faire , et donc pour le moment, metilen ne perdra pas de temps a aller prendre certain cour de lecture , de geo ou autre ...

Apres ca depend ce que adri veut faire , car si la quete est trop longue et que les perso passe par d'inombrables missions de plus en plus interressantes , certes , mais qui vont prendre un temps fous , alors je reoriente mon perso , je vous devoile sa vrai histoire et on verras bien si un jour ma quete principal aura oui ou non une incidence sur la vie de mon perso ..

jespere que vous avez fait bonne lecture mais je crois que c'est un petit details important a regler .
ps : mon perso a juste un detail a regler et apres tt ca remis dans l'ordre il ne sera plus pressé , et donc pourra suivre l'histoire comme tt le monde . mais bon voila jattends vos reaction et reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Metilen
Apprenti
Apprenti
Metilen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Niveau: 5

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:26

parcontre la video trop bien
putain et moi je suis le voleur a poil qui se fait le chevalier pendant son sommeil . ca depent , le chevalier il est aussi gay car du coup ca le reveil pas donc, il doit bien aimé ca quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mildiou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Jack Mildiou


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

Metilen l'homme pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:44

Ptdr, moi aussi, je voulais faire le voleur, on fera le voleur tous les deux, et Livier fera Gardakan, (avec Livier, y'a toujours de la place pour les copains qui passent, il est toujours d'accord pour battre des records Very Happy Razz bounce).

Sinon, dans les cours, y'a aussi et surtout des cours de baston, de pistage, d'espionnage et de chasse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:09

waiii sa fé trop dususpence ton histoire cest insoutenable ^^ Héhéhéhé afro l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui se cachai dans ces cheveux !


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:48

NNNooonnn, pas de cacao dans les cheveux, pas ça, NNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Gwen


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: semi-elfe
Niveau: 14

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:58

ouai, ben moi ske je retiens surtout c ke metilen il est sur la même voie ke yoen pour les messages à ralonge!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Metilen
Apprenti
Apprenti
Metilen


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Race: elfe
Niveau: 5

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:51

c parske metilen y s 'ait ékrir
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:24

Ptdr, ou Mort de lol, si vous préférez Wink Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Gwen


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: semi-elfe
Niveau: 14

[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:45

hihihih!! double KC! bounce bounce Laughing bounce Razz Very Happy Razz Razz bounce Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][i]Metilen[/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Metilen[/i][/b]   [b][i]Metilen[/i][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][i]Metilen[/i][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role par Internet :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser