Jeu de Role par Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Role par Internet

le jeu de rôle de netbedwin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est pas pour dire mais pour médire !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:17

héhéhéhé médissant de tous age moi votre maître je vais vous mêtre en quette d'un requette pour un dieu qui fait ces adieu.

Cette phrase na aucun raport avec ce dont jais envi de parlé, mais des fois faut savoir se laché un peu et rigolé de la vie et tous sa ect bon De manière plus précise voilas une semaine que nous somme lundi et c'est midi passé (pour moi en tt cas).
Donc se qui donne un raport temp rélle et temp rp de 14 . (14 jour réel = 1 jour rp) c'est lent très lent trop lent un con solvable ment lent (héhéhé)
Genre : moi je veu faire magicien il me faut au moin 2 ans de pratique rp pour savoir faire aparaitre de la lumière au bout de mon baton donc il faudrai que je joue 28 ans pour sa ^^

si on veu gardé se type de jeu très pointileut et minutieux il faudra utilisé lélipse , ou autrement il va falloir accélléré un peu genre une semaine géale 3 semaine rp =)

Voilas quand penssez vous ? allez un dèrnier jeux de mots parsque je vous aime : Rose tulipe dans mes penssées !
Revenir en haut Aller en bas
Althir Thyrio
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Althir Thyrio


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: altigre
Niveau: 11

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:48

Moije vais me faire avocat du diable (cf ds le monde d'adrien le diable = dieu Aimeji).
Ca à pris un peu de tps du fait de l'organisation de la semaine de cours. Mais en théorie si tout le monde à bien rempli son emploi du tps, ça devrait avancer plus vite. Puisque le mjsera tout sk'on a prévu de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ
Admin
Le MdJ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: orque
Niveau: 1000

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:33

Merci Althir.

En effet, si vous écrivez correctement votre emploi du tps, cela me permet d'avancer plus vite et de ne pas perdre l'intégralité du jeu. Mon problème est que certains écrivent trois mails par jour alors que d'autres sont à moins d'un par semaine. Si votre emploi du temps à tous est parfaitement clair, cela me permet de prendre l'initiative de faire avancer le jeu avec ce que VOUS voulez faire.
Le jeu stagne un peu aujourd'hui mais c'est aussi pour que vous habituiez au système.

Maintenant si ma façon de faire ne vous plait pas, je serais ravi de jouer à votre JDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://netbedwin.superforum.fr
Yoen Hirrivel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Yoen Hirrivel


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

héhéhé je me demandais si oui ou non tu allais prendre la mouche.

Althir grand prophète et sage entre tous a raison évidement il faut bien que nous faisons tous un tas de démarche qui prenne plain de temps pour nous installé et faire notre planning tout simplement. Donc il était bien sur envisageable que l’histoire se déroule plus vite ensuite.

En fait j'avais surtout peur que nous nous embarquions dans une suite de description détaillé du moindre petit fait et geste de notre vie ce qui est déjà pas évident quand tu écrit 3 post par jour ce qui tous simplement impossible quand tu en écrit un seul par semaine .

Le planning c'est bien ! Très bien même. Le dieu aimeji peut ainsi faire un résumé de la semaine en regardant le planning et y ajouté un ou deux événement histoire de pimenté. Mais c'est très laborieux sa demande beaucoup de temps pour le faire (jais fait le mien et refait et refait et refait peut être encore une fois si Lyra veut changer ces horaires avec moi). Hé encore sa c’est pour ceux qui l’on fait. Mars a très vigoureusement exprimé son aversion pour les taches de planification hebdomadaire …

Je propose une simplification globale du jeu en somme. Nous ne pouvons nous offrir, et je le regrette amèrement, le luxe du détaille.
Nous pourrions le faire si nous étions tous assis autour d'un table l'échange d’information y est plus fluide et plus dense évidement.

Hé pour finir je ne fait qu’exprimé mon avis personnel, je ne dit pas que le jdr est tous pourri (sinon je n’y jouerais pas et deuxièmes je n’écrirai pas se genre de post … ^^), mais j’essaye modestement en tant que petit Pj de faire progressé le rp et d’aidé très humblement le grand dieu Aimeji. Bien sur si de sa grosse voix il dit : Va te faire fouuuutre !! Je clopinerais en couinant vers romain dont tous ici nous connaissons les penchant pour la jante masculine. Héhéhé

Bon voilas pour que ne fasse pas que brassé du vent je vais donc proposé des solutions (bon sa vaut ce que sa vaut … donc pas grand-chose).

Bon déjà nous allons nous établir, trouver un petit boulot, etc. Bon sa prendra le temps que sa prendra.

Ensuite on passe la première semaine selon l’emploi du temps que chacun aura fait. Semaine qui je le rappelle est une semaine de test.

Pour simplifier les tache administratives : proposé un emploi du temps type de la semaine avec la possibilité de prendre un cour par jour genre soi le matin soi l’après-midi (6-11 ou 13-18 par exemple) On rempli avec qui on veut le faire (on choisi comme on veut) Le reste de la journée étant consacré au travail et au réparation par exemple Si le joueur n’écrit rien le mj peut l’occupé comme il le souhait (a rien faire , a dormir a cueillir des fleurs ^^). On dit pas quand on va au toilette, quand on lave son linge etc. tous les truc de faible intérêt son évincé de nos vie.

Pour diminué la différence entre les gros et les petits joueurs : Le dieu aimeji pourrais ne souligné que les fait important de notre semaine : une réunion pour débattre du nom du domaine. Une soirée dans une taverne. Une journée de travail particulièrement catastrophique.
Une rencontre importante. Ces événement majeurs de la semaine devrons être joué par les joueur sous peine de pas passez de niveau. Si tu écris un ou deux mails par semaine c’est bon.

Pour ceux qui on une activité Jeuxderolique (wai j’invente des mots !!) plus intense, pourrons vivre des événements de moindre importance parallèlement (donc pas besoin d’attendre que pour tous le monde se soit 12h pour dire que l’on va mangé c’est un événement qui se déroule dans la semaine). Genre en hrp yoen fait savoir que jeudi soir comme c’est l’anniversaire de Lyra il va faire un gâteau et invité tous ces camarade a la chambre pour faire la fête, Jacques veut que vendredi a 10h mars le rejoigne au marchand d’arme pour testé l’efficacité de sa nouvelle armure etc. Tous les événements qui ne sont pas nécessaire a l’histoire en somme.

Bon voilas je rappelle juste que nous somme la pour buté des dragon marionnettiste fou et sauvé le monde 3 fois pas jour donc si on veut avoir des bases de combats, magie etc va falloir suivre un entraînement durant peut être plusieurs années !!

Je suis dsl pour le mail super long et le dieu aimeji on t’aime =) j’espère que j’aurais été utile pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ
Admin
Le MdJ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: orque
Niveau: 1000

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:29

J'espèrai en venir, a quelques propositions près, à ce que tu nous annonce.

Mon plus gros problème étant que certains joueurs trainent parfois à communiquer.
Afin de faire avancer le jeu sans prendre pour autant trop d'aise et d'initiative, je vous permet d'inscrire dans emploi du temps ce que vous faites, et je me permettrait si vous ne répondez pas de répondre à votre place pour faire avancer les choses.

Comme la signaler Yoen, cette semaine était un test, elle est trop fastidieuse à mon gout, et je vais y remédier, rapidement.

Afin de vous rassurer quant à l'évolution, les niveaux ne corresponderont plus à exactement +1 en Caract' et +1 en compétence, mais des choses plus variable entre les personnes, mais tournant autour de +2 en Carac et +3 en comp.

Je vais également être beaucoup moins dispo, du à mon départ en Savoie chaque fin de semaine. Je répondrai donc désormais deux fois par semaine environ. En laissant de nombreuses pistes à chacun d'entre vous, pour que vous puissiez jouer au long de la semaine.

Voilà

En espérant toujours autant vous amuser,

Le MdJ
Revenir en haut Aller en bas
https://netbedwin.superforum.fr
Althir Thyrio
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Althir Thyrio


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Race: altigre
Niveau: 11

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:41

C'est pas pour médire à nouveau mais le temps c'est à nouveau ralenti sur le pays d'Anastasie. On en est à 1jour rp par semaine hrp.
Donc il faut trouver une solution au plus vite. Moi je vais en proposer une:

Les actions générales se déroulent au rythme suivant: 1jour rp = 2 jour hrp.
Les actions nécessitant des discussions se déroulent normalement
On aura normalement un décalage entre les actions générales et les conversations. Ce sera donc au mj de signaler à chaque fin de semaine rp (soit ts les 10 jrs) si on passe à la semaine suivante ou pas.

Ca forcera tout le monde à être plus actif et ne pénalisera pas les gens qui ne participe pas aux discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mars Vidangeur
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Mars Vidangeur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: troll
Niveau: 13

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:51

Ouais, c'est pas faux.

Ué, c vré, j'ai l'impression d'être le seul encore en vie, ici, des fois.
M'enfin, pour l'instant, je suis particulièrement oisif, alors bon, je suis souvent par là, faut dire. En revanche, le week end, je ne poste que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ
Admin
Le MdJ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: orque
Niveau: 1000

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:13

je suis un peu débordé ces temps ci et c'est un peu pour ça que ça avance pas.
Mais nous allons en effet faire des sauts dans le temps et passer a l'action.
Pasque j'aurais de moins en moins de tps et je ne serais pas le seul, alors autant faire de l'aventure. Soyez ravi nous allons commencer un jdr classique d'ici peu.
Je ne serais pas dispo du week-end, donc tout cela sera mise en oeuvre lundi :
lundi fin de la journée du mercredi.
mardi resumé etc
et vendredi au plus tard on commence un vrai aventure... Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://netbedwin.superforum.fr
Jack Mildiou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Jack Mildiou


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Aiguebrelette
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau: 17

c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:02

uééééééééé et moi je viens de terminer ma formation à culoz ^^ j'étais pas tres présent sur le forum en ce moment, mais me re-voici
Revenir en haut Aller en bas
http://pelutche.free.fr
Contenu sponsorisé





c'est pas pour dire mais pour médire !! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas pour dire mais pour médire !!   c'est pas pour dire mais pour médire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas pour dire mais pour médire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role par Internet :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser